Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Période de test] Candidature de Grudj
[Accepté] Canditature d'un druide restauration EmptySam 26 Mai - 10:51 par Syderal

» [Période de test] Candidature Batou
[Accepté] Canditature d'un druide restauration EmptyDim 29 Mai - 18:03 par Syderal

» [Période de test] canddature druiden
[Accepté] Canditature d'un druide restauration EmptyDim 22 Mai - 22:27 par Syderal

» [Période de test] Candidature Zap
[Accepté] Canditature d'un druide restauration EmptyDim 15 Mai - 17:38 par Punky

» Pour plus de petits chefs !
[Accepté] Canditature d'un druide restauration EmptyDim 15 Mai - 13:24 par Punky

» [Refusé] Candidature Deaddark
[Accepté] Canditature d'un druide restauration EmptySam 14 Mai - 17:27 par Guertroude

» Punky président !
[Accepté] Canditature d'un druide restauration EmptyJeu 5 Mai - 22:40 par Punky

» Qui veut du Nihonshu ? (Ou sake pour les intimes.)
[Accepté] Canditature d'un druide restauration EmptyLun 2 Mai - 20:07 par Chû A.

» Candidature Chuck comme Legalus !
[Accepté] Canditature d'un druide restauration EmptyLun 2 Mai - 0:56 par Eldianel

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] Canditature d'un druide restauration

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Canditature d'un druide restauration Empty [Accepté] Canditature d'un druide restauration

Message par Raanire Dim 26 Déc - 20:07

Bonjour,


Ma présentation


Je suis un joueur d'un elfe de la nuit druide restauration de niveau 45, pour l'instant je n'ai pas encore de métier mais je compte m'y mettre dès le niveau 80 atteint. Etant donné que je suis en vacance je suis donc très présent. Sinon pendant la période scolaire je surtout le week-ends et le mercredi.


Etant donné mon niveau je n'ai eu aucune guilde a présent. Possesseur de plusieurs niveau 80 je suis assé expérimenté en PVE mais c'est la première fois que je me lance en tant que soigneur.


Pourquoi vous ?


En me promenant sur le forum et surtout dans la recherche de guilde votre nom m'a beaucoup intéressée. J'ai donc lue la présentation que j'ai trouvé très originale voir assez marante avec les utilisation du vocabulaire Allemand (je suis à ma 2ème année d'Allemand).
J'attend de votre guilde une organisation simple, sans prise de tête et avec beaucoup d'ambiance.(Etant adepte des blague nul ). Je suis entièrement d accord contre le vocabulaire SMS sur le chat de la guilde. "Vae victis sa roxx du poney enflammée Groar Groar "


Mes projet sont surtout en créant ce druide était d'aider les personne en les soignant et ainsi devenir un très bon healeur.


Alors, Je m'appelle Alexis j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne plus précisément en Ille-Et-Vilaine dans un coin petit mais très accueillant. Je suis en 3ème (prêt à passer le brevet )


En espérant être reçu dans votre chaleureuse guilde.


En vous souhaitant des très bonne fête de fin d'année et un amusement sans borne au cadeaux reçu par le Père Noël





Raanire.
Raanire
Raanire
Signiferi

Personnage principal : Raanire
Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Canditature d'un druide restauration Empty Re: [Accepté] Canditature d'un druide restauration

Message par Drumia Dim 26 Déc - 21:13

+ 1
Drumia
Drumia
Legalus

Personnage principal : Drumia (heal)
Reroll(s) : Lya (dps)
Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Canditature d'un druide restauration Empty Re: [Accepté] Canditature d'un druide restauration

Message par Syderal Dim 26 Déc - 21:17

Merci d'avoir repris ici, ça sera plus clair pour la suite !

Ben avec ces infos supplémentaires je ne saurais que plussoyer.
:cheers:
Syderal
Syderal
Barbie Girl

Personnage principal : Syderal
Reroll(s) : Laredys
Messages : 462
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Canditature d'un druide restauration Empty Re: [Accepté] Canditature d'un druide restauration

Message par Syderal Jeu 30 Déc - 14:58

PS : tu peux nous contacter en jeu pour te faire guilder, j'ai tenté la chose mais sans réponses de ta part.
Syderal
Syderal
Barbie Girl

Personnage principal : Syderal
Reroll(s) : Laredys
Messages : 462
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Canditature d'un druide restauration Empty Re: [Accepté] Canditature d'un druide restauration

Message par Nesa Sam 1 Jan - 0:42

Rien à dire de plus que : [Accepté] Canditature d'un druide restauration 64453
Nesa
Nesa
Legalus

Personnage principal : Maïla (Druide 80)
Reroll(s) : Billie (Druide 85) Mélijna (Démoniste 85) Nalaa (Chamane 85) Maryka (Chasseresse 85) Snookie (Dk 72) // HORDE : Aëwyn (Pretresse 68) Lounae (Paladin 85)
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Matagami, Québec

https://facebook.com/littleangel20

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Canditature d'un druide restauration Empty Re: [Accepté] Canditature d'un druide restauration

Message par Guertroude Jeu 13 Jan - 15:49

[Accepté] Canditature d'un druide restauration Valid

Félizitations!
Guertroude
Guertroude
Impératrice

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2010

https://vaevictis.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Canditature d'un druide restauration Empty Re: [Accepté] Canditature d'un druide restauration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum