Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Période de test] Candidature de Grudj
[Période de test] Candidature de Grudj EmptySam 26 Mai - 10:51 par Syderal

» [Période de test] Candidature Batou
[Période de test] Candidature de Grudj EmptyDim 29 Mai - 18:03 par Syderal

» [Période de test] canddature druiden
[Période de test] Candidature de Grudj EmptyDim 22 Mai - 22:27 par Syderal

» [Période de test] Candidature Zap
[Période de test] Candidature de Grudj EmptyDim 15 Mai - 17:38 par Punky

» Pour plus de petits chefs !
[Période de test] Candidature de Grudj EmptyDim 15 Mai - 13:24 par Punky

» [Refusé] Candidature Deaddark
[Période de test] Candidature de Grudj EmptySam 14 Mai - 17:27 par Guertroude

» Punky président !
[Période de test] Candidature de Grudj EmptyJeu 5 Mai - 22:40 par Punky

» Qui veut du Nihonshu ? (Ou sake pour les intimes.)
[Période de test] Candidature de Grudj EmptyLun 2 Mai - 20:07 par Chû A.

» Candidature Chuck comme Legalus !
[Période de test] Candidature de Grudj EmptyLun 2 Mai - 0:56 par Eldianel

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Période de test] Candidature de Grudj

+5
Punky
Téol
Nesa
Chû A.
Grudj
9 participants

[Période de test] Candidature de Grudj Empty [Période de test] Candidature de Grudj

Message par Grudj Sam 28 Mai - 11:27

Bonjour chère alliance,
Suite à vos annonces de recrutement alléchantes sur le world, je me suis dit : Mais qu'est-ce qu'ils ont de plus que les autres ?
Une ancienneté certaine,des raids clean, des migrations de serveur,une bonne entente, un recrutement via forum , What Else ? Nespress... ( touss).
J'ai donc mener mon enquête, parcouru les lignes de ce forum, recueilli les témoignages de membre.et j'en suis venu à une seule conclusion.
La différence avec les autres guildes, c'est qu'ici on ressent l'envie de jouer et qu'une certaine hiérarchie est mise en place pour avoir un minimum d'organisation.
Je ne cache pas que je suis comme tout joueurs de WoW, j'ai envie de botter les fesses aux hordeux, avoir un équipement digne d'un "offilien" de renom.
Mais j'ai surtout envie de jouer avec des personnes assez mature pour comprendre que WoW reste un jeu pour se détendre et accessoirement progresser.
Je passe sans doute pour un lèche-botte en venant prétendre que vous êtes une guilde comme on n'en fait plus.
Mais c'est fièrement que je brandis mon épée non gemmé et que je me présente à vous avec mes tentacules décorées.
Pour rentrer dans la conformité, j'existe sur le jeu sous le nom de Grudj, mais certain m'appelle "grugru". Je joue depuis pré-BC et mon expérience m'a appris à ne faire confiance qu'à la classe Tank. J'ai effectué une grande majorité des raids et je garde un assez bon souvenir des strats à effectuer.
J'ai crée plusieurs guildes, sans gros succès car les migrations de serveur ont souvent crée polémique. Je viens récemment de Odyssée et de Warea Network ou on peut finir un EDC 5 hero sur une monture.
Je ne recherche pas une guilde pour gravir les échelons et avoir une côte à faire frémir les anciens. J'apporte simplement mon aide et mon expérience et la bonne humeur en instance.
Plus personnellement, je suis un simple étudiant en biochimie, qui du haut de ces 21 ans joue encore dans un monde parallèle.
J'espère avoir attiré votre attention et dans le cas contraire, je suis quand même ravi d'avoir posé ma candidature.
Au plaisir de se retrouver sur le jeu et n'y faite pas attention mais, j'aime regarder les poney lorsqu'ils vomissent par le nez, ça leur donne un genre. ;)

Grudj

Personnage principal : Grudj

Revenir en haut Aller en bas

[Période de test] Candidature de Grudj Empty Re: [Période de test] Candidature de Grudj

Message par Chû A. Sam 28 Mai - 13:31

Tu as mon +1.
Je crois qu'il y a tout ! :)
Chû A.
Chû A.
Centurion

Personnage principal : Ainariel
Reroll(s) : Luwiel - Freiya

[Période de test] Candidature de Grudj Empty Re: [Période de test] Candidature de Grudj

Message par Nesa Sam 28 Mai - 23:23

Pareil, tout y est, et tu m'as l'air sympa :) Même si je ne joue plus beaucoup, j'espère garder mon privilège de donner mon +1 hahaha :p
Nesa
Nesa
Legalus

Personnage principal : Maïla (Druide 80)
Reroll(s) : Billie (Druide 85) Mélijna (Démoniste 85) Nalaa (Chamane 85) Maryka (Chasseresse 85) Snookie (Dk 72) // HORDE : Aëwyn (Pretresse 68) Lounae (Paladin 85)

https://facebook.com/littleangel20

Message par Téol Dim 29 Mai - 0:19

C'est aussi un plus un pour moi, je n'ai pas eu l'occasion de te croiser en jeu (Enfin si, mais j'étais dans ton dos alors je comprends que tu ne m'ais pas vu, surtout qu'un nain, c'est fourbe.) mais j'attends ça avec impatience :D. A bientôt en jeu ! (Quand j'aurai tout réinstallé...)
Téol
Téol
Centurion

Personnage principal : Téol
Reroll(s) : Anian

Message par Punky Dim 29 Mai - 0:43

+1 aussi. Mais j'espère bien que tu fais un peu confiance aux heals quand même. :p
Punky
Punky
Legalus

Personnage principal : Schrödinger
Reroll(s) : Adenia / Shuiro / Dionée / Breigar

Message par Grudj Dim 29 Mai - 8:50

Le heal reste avant tout la colonne vertébrale du tank. Si le heal tombe, le tank tombe, le groupe prie et les nains crient... - fuit à l'arrivée de Téol - :p

Grudj

Message par Challel Dim 29 Mai - 14:54

Bien le bonjour ! =D

+1 pour moi, tu m'as l'air d'avoir tout ce qui faut (s'ta dire pas grand chose =p) pour rentrer chez nous :D
Challel
Challel
Signiferi

Personnage principal : Challel - Mage - Spé Givre feu
Reroll(s) : Aldenaïr - Chevalier de la Mort - Spé Tank

Message par Grobeu Dim 29 Mai - 16:13

Ben wé il m'a l'air plutôt bien ce petit nouveau ...
Si les fossiles retraités peuvent donner leur avis, je mets +1 !
L'orthographe est (presque) parfaite à part une petite remarque : "tentacule" est un nom masculin donc on dit "mes tentacules décorés" et non "décoréEs".
Wellcome aboard.
Grobeu
Grobeu
Signiferi

Personnage principal : Enklume
Reroll(s) : Ukulele

Message par Drumia Dim 29 Mai - 17:14

Pareil + 1 [Période de test] Candidature de Grudj 419644
Drumia
Drumia
Legalus

Personnage principal : Drumia (heal)
Reroll(s) : Lya (dps)

Message par Grudj Dim 29 Mai - 17:30

J'y prends note Grobeau. C'est vrai qu'il est souvent utilisé à tord au féminin.
Cela dit je suis touché d'avoir l'appuie des vieux sages dans ma candidature ;)

Grudj

Message par Syderal Dim 29 Mai - 17:58

+1 de la jeune Barbie ! (pour changer des vieux fripés)
Syderal
Syderal
Barbie Girl

Personnage principal : Syderal
Reroll(s) : Laredys

Message par Grudj Dim 29 Mai - 21:42

J'espère ne pas finir dans le frigo, comme Ken... xD

Grudj

Message par Syderal Dim 29 Mai - 23:41

Hmm.
J'y réfléchirais...
Contacte une de ces personnes en jeu pour te faire guilder et faire le foufou avec nous.
Syderal
Syderal
Barbie Girl

Message par Syderal Sam 26 Mai - 10:51

Je pense qu'on peut valider la candidature, car Grudj bat tous les records : encore dans la guilde alors que celle-ci est morte depuis un an o/

Bravo ;)
Syderal
Syderal
Barbie Girl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé