Vae Victis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» [Période de test] Candidature de Grudj
[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! EmptySam 26 Mai - 10:51 par Syderal

» [Période de test] Candidature Batou
[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! EmptyDim 29 Mai - 18:03 par Syderal

» [Période de test] canddature druiden
[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! EmptyDim 22 Mai - 22:27 par Syderal

» [Période de test] Candidature Zap
[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! EmptyDim 15 Mai - 17:38 par Punky

» Pour plus de petits chefs !
[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! EmptyDim 15 Mai - 13:24 par Punky

» [Refusé] Candidature Deaddark
[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! EmptySam 14 Mai - 17:27 par Guertroude

» Punky président !
[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! EmptyJeu 5 Mai - 22:40 par Punky

» Qui veut du Nihonshu ? (Ou sake pour les intimes.)
[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! EmptyLun 2 Mai - 20:07 par Chû A.

» Candidature Chuck comme Legalus !
[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! EmptyLun 2 Mai - 0:56 par Eldianel

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

+9
Drumia
Téol
Raanire
Moryne
Syderal
Nesa
Kora
Phalis A. Vaarwel
Dourss
13 participants

Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Dourss Mar 11 Jan - 22:17

*se fait craquer les doigts, s'apprêtant à une envolée lyrique sans précédant*
Wesh zy va lé gen komen sa va ?

Heu... Diantre, de quel esprit malin ces obscurs mots se sont ils échappés ?? Bon, recommençons !

Comme je n'aime pas les listes, je vais essayer d'arranger un peu le modèle à ma sauce, j'espère juste que je ne vais pas mettre trop de sel... Ou pas assez surtout !

A ma naissance, Dourss mes parents m'ont appelé.
Soldat je devins, périssant dans ma cinquante-cinquième année.
Ignoble destin que fut ma mort, quand par le Roi Liche je fus rappelé
Asservi et maléfique, par l'amitié je fus libéré.

Recherchant ma rédemption je partis alors,
Rejeté du monde, pauvre Chevalier de la Mort.
Vingt-cinq années passèrent, et de mon triste sort
Je sus tirer enseignement, et en devint plus fort.

Au service des autres, je remis mon pouvoir
Et contre bien des coups je fus le dernier rempart
Immergé dans le givre, pas frileux comme un canard,
Ne m'jugez pas, je n'trouvais pas d'jolies rimes en "ar"...

Peu à peu, et à force de beaucoup de volonté
Je pu enfin m'absoudre de tous mes pêchés
Et pour vraiment m'intégrer dans la société
De la forge et la mine, je fis mon métier.

Il ne me manquait que de la compagnie, et par une belle soirée
Je tombais par hasard sur un drôle de bout d'papier
Vantant les mérites de Vae Victis à la devise engagée :
"J'aime regarder les poneys lorsqu'ils vomissent par le nez".

Aussi ni une ni deux me voilà,
Avec ce poème, vous parlant de moi
Reconnaissant dans le fond quelques anciens Mémoria
Guilde que j'ai aimé, mais dont la fin me fit las.

Voici donc toute mon histoire,
(Tiens, en voila une rime en "ar"...
C'est tout moi ça, quand je ne prends pas gare
Mon esprit s'évade, et mes idées prennent du retard)...

Je vais stopper là mes quelques vers lyriques
Même si je n'ai pas vraiment fini
Car j'en vois beaucoup qui sont endormis
Aussi je vais finir dans un langage plus classique.

Voilà, comme vous l'avez compris, je suis Dourss, chevalier de la mort 80 spé givre (comment ça dps ou tank ? mais les deux ! Pas dans la même spé hein, j'vous rassure... Quoiqu'avec un 0/71/0 ça devrait être marrant ! :D), mineur et forgeron. Ce perso est mon demi-perso principal, mon autre demi-perso principal étant Fisthon, chaman heal niveau 80 tout juste recruté chez les Obscurantis Order.

Alors vous m'direz "Ouiiii mais t'arrives et tu nous forces à lire tes vers tout merdiiiiiques pour ensuite nous dire que t'es chez les Obscurantiiiiiis, naaaaan mais ça va pas bien dans ta tête de poulpe chèvrique ??" (vous verriez la tête de mon chaman avec son casque fda xD)
Et bien en fait oui, je vous explique : le soucis dans ce jeu c'est que pour en voir tout le contenu, il faut à un moment ou à un autre entrer à l'usine, ce que j'ai fait avec mon perso le mieux stuffé et qui a, même si j'adore les deux, ma préférence (soigner, c'est rigolo !). Sauf que l'usine, moi, ça m'gonfle ,et mon style de jeu depuis que j'ai commencé les mmo y'a 5 ans avec Guild Wars (han le noob GW c'est pas un mmorpg hé c'est un corpg que d'abord gros noob !) ça a toujours été le jeu pour jouer sans prise de tête (haaaa les donjons à -60% pour ceux qui connaissent ^^).
Du coup je m'suis dit : tiens, les vae victis ont l'air de correspondre à mes attentes, et comme je joue deux persos, pourquoi pas tenter ma chance ?

J'ai oublié plein de trucs, donc en vrac : je joue surtout le soir et un peu en journée (surtout en c'moment, vacances et semestre allégé) sauf le samedi où je vends des perceuses et où si par malheur je finis à 20h, j'suis pas chez moi avant 21h, voire 21h20. J'ai fait un passage chez les Memoria où je me suis beaucoup amusé, sauf vers la fin où c'était devenu un peu... bizarre ^^'

Concernant mon expérience pve, j'en suis rendu avec Dourss aux héros et fda normal (hooo le joli bijou tout pourri que j'me traine depuis le level 60 :D), en tank ou dps (mais je préfère tanker, le dps j'trouve pas ça très rigolo...). J'ai une expérience edc 10 normal (paraitrait que j'suis pas assez stuff pour héro :p) et Ony 10 avec mon chamy (si besoin d'un heal j'suis open suivant mes id :D). Concernant des nouvelle srats, pas de problème je comprends vite (faut juste m'expliquer longtemps). J'ai TS, Mumble et Skype si besoin.

Hmmm... Je crois que j'ai tout dit... Un peu brouillon sur la fin, mais j'me voyais mal continuer en vers xD

Si vous avez des questions, des suggestions, ou même des reblochons (ha bah voilà, manquait l'irl...)

Donc IRL, je suis Thomaaaaas !! Ha nan merde... Bon je m'appelle Matthieu (avec deux t, j'y tiens !), 22 ans et des brouettes (mon dieu, bientot 23...), étudiant en biobiolologiegie dans le but noble et un peu suicidaire de devenir prof. Et bien sur, je suis savoyard d'origine donc j'aime manger, le fromage, la montagne, le fromage, manger, me ballader en montagne, la musique (je me remet au piano et commence doucement l'harmo) sans oublier bien sûr manger, le fromage et la montagne !

Cette fois y'a tout ! :D


Dernière édition par Dourss le Mer 12 Jan - 12:35, édité 1 fois
Dourss
Dourss
Signiferi

Personnage principal : Dourss
Reroll(s) : Fisthon, Ehellya
Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Phalis A. Vaarwel Mar 11 Jan - 23:01

Hm, je crois bien que tu as oublié la phrase de la charte ... Mais présentation sympathique ! Si tu lis la charte, je te donne un +1 !
Phalis A. Vaarwel
Phalis A. Vaarwel
Vae d'Odyssée

Personnage principal : Lydwine
Reroll(s) : Ailith, Greil, Elizabeth.
Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Dourss Mar 11 Jan - 23:19

Ha ? Normalement non elle y est, à moins que vous ayez fait une feinte :p
Dourss
Dourss
Signiferi

Personnage principal : Dourss
Reroll(s) : Fisthon, Ehellya
Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Kora Mer 12 Jan - 1:15

Respect.







Dourss a écrit:
Du coup je m'suis dit : tiens, les vae victis ont l'air de correspondre à mes attentes

Tu t'es menti !

Dourss a écrit:
hooo le joli bijou tout pourri que j'me traine depuis le level 60 :D

Toi et moi, on se comprend.

Dourss a écrit:
22 ans et des brouettes

Des brouettes ou des perceuses ? Faudrait savoir !


Bienvenue.













*vient de découvrir l'icône "Quote"*
Kora
Kora
Signiferi

Personnage principal : Kora
Messages : 111
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Nesa Mer 12 Jan - 4:47

Phalis A. Vaarwel a écrit:Hm, je crois bien que tu as oublié la phrase de la charte ... Mais présentation sympathique ! Si tu lis la charte, je te donne un +1 !

Hmm.. Je crois qu'elle est bien la la phrase de la charte ma petite Phapha [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! 704746

Sinon... Je sais pas qui a choisi cette phrase de charte, mais je peux vous garantir qu'elle m'a presque tuée.... de rire ! [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! 432285 (Beurt pourra vous dire à quel point que j'étais tellement crampée de rire que j'arrivais plus à respirer...) [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! 679171

Sinon, Dourss,
Premièrement, j'ai beaucoup aimé ta présentation, et crois moi, je ne me suis pas endormie haha :)
Deuxièmement, bah.... on t'a connu chez Memoria et tu étais un gentil gens, qui te donne un bon point...
Et Troisièmement, bahhhh.... t'as mon +1 :) [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! 313439
Nesa
Nesa
Legalus

Personnage principal : Maïla (Druide 80)
Reroll(s) : Billie (Druide 85) Mélijna (Démoniste 85) Nalaa (Chamane 85) Maryka (Chasseresse 85) Snookie (Dk 72) // HORDE : Aëwyn (Pretresse 68) Lounae (Paladin 85)
Messages : 233
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Matagami, Québec

https://facebook.com/littleangel20

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Syderal Mer 12 Jan - 8:08

Présentation originale et sympathique, je me souviens de toi dans Memo et mes souvenirs sont plutôt bons, donc plouchun !

(Que deviennent Chol et Stérol ?)
Syderal
Syderal
Barbie Girl

Personnage principal : Syderal
Reroll(s) : Laredys
Messages : 462
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Dourss Mer 12 Jan - 12:47

Qui qui vient de passer 5 minutes à chercher l'icone éditer alors qu'il était pas connectéééé ?? >.>
Nan pasque je viens de remarquer une confusion délicate entre deux homonymes qui du coup faisait un contresens plus très délicat xD

Kora a écrit:
Des brouettes ou des perceuses ? Faudrait savoir !
22 ans et des brouettes, mais j'vends des perceuses (ou des tondeuses) ! Les brouettes c'est à l'extérieur au bâti allons, tout l'monde sait ça ! Sauf peut être les clients qui râlent qu'ils doivent retraverser le magasin en sens inverse et aller au fond du parking hi hi

Et Chol et Stérol sont donc chez les obscurantis (j'les ai suivi) mais comme Stérol est en retard pour un rapport elle lève le pied et un Chol sans Stérol c'est tout pourri donc lui aussi ^^

En tout cas merci pour le +2.5, j'espère qu'il n'y aura pas un -3 qui passera par là (et c'est quoi tout ces chats en smileys . snirfl :'( )
Dourss
Dourss
Signiferi

Personnage principal : Dourss
Reroll(s) : Fisthon, Ehellya
Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Moryne Mer 12 Jan - 13:40

j'espère qu'il n'y aura pas un -3
C'est quand même vachement tentant du coup ^^
Bon par contre ça va pas le faire :
biobiolologiegie
Les bègues sont difficilement compréhensible en cas de danger, donc va falloir revoir ça ... je blague bien sur, ils sont sympa les bègues.

Bref après ma blague moisi, je ne peux que mettre un POUR (notamment pour racheter mon incompétence humoristique (donc +0,5) et aussi pour ta présentation (+1), j'aime pas les 0,5 tout seul :s )
Moryne
Moryne
Vae d'Odyssée

Personnage principal : Moryne
Reroll(s) : Galadice (Windir, Morynth)
Messages : 123
Date d'inscription : 26/12/2010

http://leschroniquesdelombre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Raanire Mer 12 Jan - 15:28

Gnomovore !! :D
(C'est Ðarkrogue le gnome que tu voulait manger) [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! 167107

Bref
Jolie présentation et tu est une personne fort sympathique
+1
[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! 82688
Raanire
Raanire
Signiferi

Personnage principal : Raanire
Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Téol Mer 12 Jan - 15:37

Les rimes c'est le bien, donc pour moi ce sera plussin !
Téol
Téol
Centurion

Personnage principal : Téol
Reroll(s) : Anian
Messages : 54
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Phalis A. Vaarwel Mer 12 Jan - 15:41

D'accord, donc je vais me pendre et t'as quand même +1.
Désolée.
Phalis A. Vaarwel
Phalis A. Vaarwel
Vae d'Odyssée

Personnage principal : Lydwine
Reroll(s) : Ailith, Greil, Elizabeth.
Messages : 43
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Drumia Mer 12 Jan - 18:31

+1 [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! 419644
Drumia
Drumia
Legalus

Personnage principal : Drumia (heal)
Reroll(s) : Lya (dps)
Messages : 135
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Shanti Mer 12 Jan - 19:09

ça à l'air d'être un gentil Doudours !

Plussin.


Shanti
Shanti
Legalus

Messages : 193
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Dourss Mer 12 Jan - 19:40

Et bah un grand merci, me reste plus qu'à trouver un gentil officier pour m'inviter... Quoique si y'a Darkrogue j'vais p't'être pas venir finalement [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! 49165

(hi hi)
Dourss
Dourss
Signiferi

Personnage principal : Dourss
Reroll(s) : Fisthon, Ehellya
Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Hiko Mer 12 Jan - 21:56

Salut Dourss,

Présentation originale,
ça donne même envie de faire des rimes parce que tu t'es donné du mal.
Mais comme je suis loin d'être aussi bon que toi,
Je vais couper court en disant +1 ? pourquoi pas :-)

Bienvenue !
Hiko
Hiko
Legalus

Personnage principal : Hiko - Druide Tank/DPS
Reroll(s) : Fei - DK Tank/DPS
Messages : 128
Date d'inscription : 27/12/2010
Localisation : Nosgoth

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Grobeu Jeu 13 Jan - 0:00

Waaaa ! on dirait l'Ecole des Fans !
Si je mets -1, je vais passer pour un âne
donc au risque de passer pour un Bisounours
je crois bien que je vais mettre +1 à Dours.

Chouette présentation et bons souvenirs de Memo. Tiens c'est un peu ce que tout le monde à dit ... je suis en train de me moutoniser ...

Enklume, le Nain Vraisemblalbe
Grobeu
Grobeu
Signiferi

Personnage principal : Enklume
Reroll(s) : Ukulele
Messages : 120
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Guertroude Dim 23 Jan - 19:02

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Valid

Félizitations!
Guertroude
Guertroude
Impératrice

Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2010

https://vaevictis.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss ! Empty Re: [Accepté] Aourss, Bourss, Courss (de ch'val)... Dourss !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum